Don par courrier

ThinkstockPhotos-463756475

Vous pouvez également adresser vos dons à la Fondation de l'Avenir par courrier.

Qu’elles soient ponctuelles, régulières, conséquentes ou modestes, ces contributions sont TOUTES indispensables pour préparer les innovations médicales de demain et réduire la souffrance des malades et des familles dès aujourd’hui.

Pour nous adresser votre don par courrier, il vous suffit de remplir et d’imprimer un bulletin de soutien téléchargeable ci-dessous :

cliquez ici pour accéder au formulaire permettant de réaliser un don par courrier au bénéfice de la Fondation de l'Avenir

Ce bulletin est à remplir, à imprimer et à nous retourner accompagné de votre règlement à :

Fondation de l’Avenir
255 de Vaugirard – 75719 Paris cedex 15

Un reçu fiscal, qui vous permettra de déduire de vos impôts 66 % de votre don, vous sera envoyé dans un délai maximum de deux mois. Pour en savoir plus sur les avantages fiscaux liés au don par courrier, cliquez ici.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter le service relations donateurs de la Fondation de l’Avenir en remplissant le formulaire de contact situé en bas de page ou en appelant le : 01 40 43 23 74

Au nom des malades et des équipes de recherche, merci de votre générosité !

Informatique et Libertés : conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, demander leur rectification, leur suppression, ou vous opposer à leur échange ou cession par la Fondation (n° CNIL 299 660).