Don ponctuel

scientists working at the laboratory

Parce que la maladie peut toucher chacun d’entre nous, faites un don pour nous aider à sauver des vies !

La Fondation de l’Avenir accélère le progrès médical.

• Plus de 1000 programmes de recherches et d’innovation en santé soutenus depuis 1987 ;
  • Plus de 64 000 donateurs ponctuels et réguliers ;
  • Plus de 6 millions d’euros de fonds mobilisés par an ;
  • 100 équipes de recherche et d’innovation accompagnées chaque année.

Les dons peuvent être réalisés directement en ligne ou par courrier.

Tous les dons réalisés en ligne font l’objet d’un contrôle de sécurité rigoureux.

Cliquez ici pour faire un don en ligne au bénéfice de la Fondation de l'Avenir

Pour chaque don ponctuel réalisé, un reçu fiscal vous sera adressé. Il vous permettra de déduire 66 % de votre don de vos impôts.

Si vous êtes redevable à l’Impôt de Solidarité sur la Fortune, vous pouvez déduire 75% d’un don versé à la Fondation de l’Avenir de cet impôt. Pour connaître tous les avantages fiscaux liés au don, cliquez ici.

Si vous avez la moindre question au sujet des modalités de don ponctuel, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact situé en bas de page.