Don régulier

mains

Opter pour le prélèvement automatique, c’est faire le choix de participer durablement aux progrès de la recherche et de l’innovation en santé.

En décidant de soutenir la Fondation de l’Avenir par un don régulier, vous aidez les chercheurs à pérenniser leurs travaux et offrez aux malades de plus grandes chances de guérison.

Le soutien régulier par prélèvement automatique nous permet également de réduire nos frais de gestion liés aux collectes ponctuelles : les fonds économisés peuvent dès lors être réinvestis dans la recherche.

Une fois votre prélèvement automatique enregistré, les équipes de la Fondation de l’Avenir vous adresserons parvenir un reçu fiscal unique pour l’ensemble de vos prélèvements de l’année. Celui-ci vous permettra de déduire de vos impôts 66% de vos dons. Pour en savoir plus sur les avantages fiscaux liés aux dons, cliquez ici.

Le prélèvement automatique est une solution qui vous laisse libre : pour annuler ou modifier un prélèvement envoyez-nous simplement un e-mail à infodons@fondationdelavenir.org ou appeler notre service relations donateurs au 01 40 43 23 74.

Comment agir ?

Pour participez de manière durable aux progrès des équipes de recherche remplissez, imprimez et signez le mandat de prélèvement SEPA téléchargeable ci dessous :

DonRégulier

Si vous ne pouvez imprimer le mandat de prélèvement SEPA, nous vous l’adressons par courrier. Pour cela, remplissez le formulaire de contact situé en bas de cette page en précisant votre adresse postale.

Informatique et Libertés : conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, demander leur rectification, leur suppression, ou vous opposer à leur échange ou cession par la Fondation (n° CNIL 299 660).