Partenariats

La Fête des Tribus du Groupe Matmut

01.09.2017

Pour célébrer l’inauguration du nouveau Matmut Stadium de Lyon Gerland, le Groupe Matmut invite les familles à participer du 22 au 24 septembre prochains à un événement inédit : la Fête des Tribus. La Fondation de l'Avenir sera présente à l'occasion du samedi 23 septembre pour une journée placée sous le signe de la convivialité et de la solidarité.

Entre musique, sport et animations, le week-end sera placé sous le signe de la fête, de la famille, de la diversité et du partage.

Concert gratuit de The Avener, battles musicales de groupes locaux, running caritatif, pique-nique géant, initiation au rugby pour les plus jeunes, visite du stade classé rénové, match à domicile du LOU Rugby contre le Castre Olympique…

Avec la Fête des Tribus, le Groupe Matmut confirme une nouvelle fois son intérêt pour les manifestations sportives et conviviales en faveur des familles et de la jeunesse.

Une tribune pour la Fondation de l’Avenir et la recherche

 

La journée du samedi 23 septembre est, quant à elle, placée sous le signe de la convivialité et de la solidarité. C’est à ce titre que la Fondation de l’Avenir a été conviée à participer à cette manifestation.

Un stand d’information sera ainsi ouvert à partir de 10h. Les robots Paro et Nao accompagneront chercheurs et membres de la Fondation pour sensibiliser à l’importance de la recherche et l’innovation médicale , mais aussi sur la nécessité de soutenir celles et ceux qui s’engagent.

Un running caritatif sera également lancé le samedi matin. Pour chaque membre de la tribu engagé, 1 euro sera reversé à la Fondation de l’Avenir.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la fondation, ses chercheurs et leurs travaux, nous vous invitons à nous rejoindre au stand réservé pour la journée.

En savoir plus sur la manifestation : http://fetedestribus.fr/
Fête Des Tribus Fête Des Tribus