Paiement sécurisé

Dans le cadre de sa politique de transparence et de sécurisation des données, la Fondation de l’Avenir a choisi la société Ingenico Payment Services pour garantir à ses donateurs une totale sécurité lors de transactions financières.

logo ingenico group Fournisseur mondial de services de paiement digital, Ingenico Payment Services transforme les transactions de paiement complexes en solutions de paiement fluides et intégrées sur tous les canaux de vente : en ligne, en magasin et sur mobile. Grâce à son offre innovante de services de paiement multicanaux, de l’acceptation de la transaction au paiement des transactions, du marketing à la fidélisation, Ingenico Payment Services aide ses clients à gérer, collecter et sécuriser leurs paiements, prévenir la fraude et aussi stimuler leurs transactions grâce à de meilleurs taux de conversion. Ingenico Payment Services est une marque du groupe Ingenico, leader mondial des solutions de paiement intégrées.

Les engagements de la Fondation de l'Avenir vis à vis du comité de la charte pour le don en confiance