Changer notre regard sur les aînés, briser les idées reçues et lutter contre l'isolement des personnes âgées

Appel à projets - Innovation contre l'isolement des personnes âgées et ses conséquences sur leur santé, aider au lien intergénérationnel

Clos, reconduction en 2024

Fondation Mutac

Depuis dix ans, la Fondation MUTAC œuvre pour la lutte contre l’isolement des personnes âgées, par le biais d’études, de remises de prix, de soutien à des projets en recherche médicale.

La Fondation MUTAC a décidé de soutenir une structure dans la mise en œuvre d’une action innovante dans le cadre de la lutte contre l’isolement des personnes âgées et le lien intergénérationnel.

Le présent appel à projets a pour objectif de sélectionner une équipe qui a une idée d’action innovante pour l’accompagner dans sa mise en œuvre, son suivi et son évaluation, ou qui a mis en œuvre une action depuis moins de six mois. Le projet devra se dérouler sur une période de 18 mois maximum.

Les idées d’action innovante pourront porter sur l’une des thématiques :

• La lutte contre l’isolement des personnes âgées ;
  • Le lien intergénérationnel.

Documents pour candidater

Vous trouverez ci-dessous le cahier des charges et le(s) document(s) à remplir et à nous retourner par mail avant la date indiquée sur le document.

Déposer une candidature

Déposer une candidature en envoyant votre message à contact@fondationmutac.org

Des questions ?

Pour toute question faisant suite à la lecture des documents d’appel à projet ou d’appel à prix, veuillez consulter la Foire aux questions ou envoyer un mail à contact@fondationmutac.org