Comment nous soutenir

Grâce à la générosité de nos donateurs, testateurs et mécènes, la Fondation de l’Avenir a soutenu, depuis sa création, plus de 1 300 projets de recherche et contribuer à des découvertes capitales. Les budgets publics sont nécessaires mais insuffisants face aux besoins des chercheurs. C’est le soutien de ses milliers de donateurs et de ses dizaines de mécènes qui permet à la Fondation de réaliser de grandes avancées et d’accélérer le progrès médical. Nous ne bénéficions d’aucune aide ou subvention publique. C’est le soutien de nos milliers de donateurs qui lui permet de réaliser de grandes avancées et d’accélérer la recherche en santé. Votre générosité est indispensable pour préparer l’avenir de la médecine, de la prévention aux soins :