Partenariat

Coup de projecteur sur CDC Mutuelle : un exemple de solidarité et d’altruisme

Publié le 30/07/2018 Temps de lecture : 1 min

Le 16 mai dernier, CDC Mutuelle et la Fondation de l’Avenir ont renouvelé leur partenariat pour 3 ans, avec un engagement fort de la part de la mutuelle : le bénéfice fiscal sera intégralement reversé à l’abondement d’un fonds social au service de ses adhérents.

Dominique Letourneau, président du Directoire de la Fondation de l’Avenir se félicite de cet engagement fort qui correspond à l’esprit mutualiste.

CDC Mutuelle accompagne la Fondation de l’Avenir depuis 2005 et conforte son soutien en 2018, en accompagnant le projet du Docteur Catherine Le Visage (ancienne présidente du Comité Scientifique de la Fondation de l’Avenir) ayant pour but de mieux prévenir l’arthrose (dégénérescence articulaire dégénérative) par l’insertion de cellules souches.