Fonds de soutien et Fonds Avenir Santé Numérique

En créant ces fonds dédiés, nous avons la volonté de rassembler une communauté d’acteurs différents, engagés pour explorer certains secteurs d’activités, et notamment le numérique, afin de soutenir des projets de recherche et des actions innovantes, mutualiser les expériences, échanger et valoriser les avancées.

Ce fonds de soutien, créé par la Masfip et la Fondation de l’Avenir, porte sur la recherche médicale et les nouvelles pratiques de soins et d’accompagnement en oncogénétique.

Le Fonds Avenir Santé Numérique est un fonds sans dotation sous égide de la Fondation de l’Avenir, dédié à la promotion de l’innovation en santé numérique.

Le fonds de soutien Avenir Matmut a pour objet le soutien à la recherche en psychiatrie.