Fondation de l'Avenir

Gouvernance : du nouveau pour 2018

04.01.2018
Gouvernance

[Gouvernance] - Le conseil de surveillance a, lors de sa séance du 21 décembre 2017, désigné le nouveau directoire pour un mandat de trois ans, pour porter le projet stratégique des années à venir.

Dans cette nouvelle gouvernance, ont ainsi été nommés :

  •  Monsieur Dominique LETOURNEAU, reconduit dans les fonctions de président du directoire ;
  • Monsieur Rémi BOUVIER, directeur général d’Eovi Mcd Santé et Services, en tant que trésorier ;
  • Madame Marilyne CONTRERAS, responsable de département à la Matmut, en tant que secrétaire générale ;
  • Monsieur Jean-François LEMOINE, délégué du président d’Harmonie Mutuelle pour la Loire-Atlantique, en tant que vice-président dédié au contrôle de gestion ;
  • Monsieur Thomas GODARD, responsable du service instances politiques et vie mutualiste au sein de la direction générale de la Fédération Nationale de la Mutualité Française, en tant que vice-président dédié au contrôle interne.

Leur mandat a officiellement commencé le 1er janvier 2018.

D’autres changements dans les instances de la Fondation de l’Avenir ont été votés. Vous pouvez retrouver la nouvelle gouvernance en cliquant ici .

Le nouveau directoire installé, la Fondation de l’Avenir peut maintenant entamer pleinement son année 2018 et déployer le nouveau projet stratégique, pour que les patients puissent bénéficier des avancées médicales dans les meilleures conditions possibles.

Dans cette nouvelle gouvernance, ont ainsi été nommés :Dans cette nouvelle gouvernance, ont ainsi été nommés :Dans cette nouvelle gouvernance, ont ainsi été nommés :Dans cette nouvelle gouvernance, ont ainsi été nommés :Dans cette nouvelle gouvernance, ont ainsi été nommés :

 Monsieur Dominique LETOURNEAU, reconduit dans les fonctions de président du directoire ;Dans cette nouvelle gouvernance, ont ainsi été nommés :

Monsieur Rémi BOUVIER, directeur général d’Eovi Mcd Santé et Services, en tant que trésorier ;

Madame Marilyne CONTRERAS, responsable de département à la Matmut, en tant que secrétaire générale ;

Monsieur Jean-François LEMOINE, délégué du président d’Harmonie Mutuelle pour la Loire-Atlantique, en tant que vice-président dédié au contrôle de gestion ;

Monsieur Thomas GODARD, responsable du service instances politiques et vie mutualiste au sein de la direction générale de la Fédération Nationale de la Mutualité Française, en tant que vice-président dédié au contrôle interne.