Innovation dans les pratiques de soins et d’accompagnement en santé

Pour l'accès et la continuité des soins

Du 06/03/2024 au
29/04/2024

Fondation Solimut Mutuelle de France

Solimut Mutuelle de France à travers sa Fondation a pour objet de promouvoir et de développer, toute action à caractère sanitaire, social et d’innovation dans le cadre de la réduction des inégalités, l’accès à la santé pour tous, et la continuité des soins.

Parmi les différents soutiens qu’elle apporte pour soutenir ces initiatives, la Fondation Solimut met en place un dispositif de prix. Celui-ci est destiné à récompenser des actions originales visant à améliorer l’accès et la continuité des soins, et ce dans tous les champs de la santé.

Afin de marquer son soutien à des actions concrètes susceptibles d’être développées et appliquées, la fondation Solimut s’adresse en priorité aux structures ESS, au tissu associatif local ainsi qu’aux aux établissements publics à but non lucratifs.

Les lauréats recevront chacun un prix de 7 500 €, auxquels pourront s’ajouter pour l’un d’entre eux, 2 500 correspondant au Grand Prix des adhérents Solimut Mutuelle de France. Afin de concourir pour ce Grand Prix, des éléments de présentation complémentaires pourront être demandés aux lauréats afin de rendre possible le vote par les adhérents du membre fondateur via l’accès à leur espace adhérent ou leur application mobile.

Candidater

Documents pour candidater

Vous trouverez ci-dessous le cahier des charges et le(s) document(s) à remplir et à nous retourner par mail avant la date indiquée sur le document.

Déposer une candidature

Déposer une candidature en envoyant votre message à riis@fondationdelavenir.org

Des questions ?

Pour toute question faisant suite à la lecture des documents d’appel à projet ou d’appel à prix, veuillez consulter la Foire aux questions ou envoyer un mail à riis@fondationdelavenir.org