Initiatives de recherche et d’innovation au bénéfice des patients au sein des établissements hospitaliers et médico-sociaux mutualistes

Prix PARI 2024

Du 21/03/2024 au
07/05/2024

Fondation de l'Avenir

Participez à la 3ème édition du Prix Avenir Recherche Innovation, un évènement national qui permet à toutes les structures du réseau des établissements mutualistes, les SSAM, d’exposer simultanément leur volonté, leur engagement et leur capacité à innover.

Documents pour candidater

Vous trouverez ci-dessous le cahier des charges et les documents à remplir et à nous retourner par mail avant la date indiquée sur le document.

Déposer une candidature

Déposer une candidature en envoyant votre message à riis@fondationdelavenir.org

Des questions ?

Pour toute question faisant suite à la lecture des documents d’appel à projet ou d’appel à prix, veuillez consulter la Foire aux questions ou envoyer un mail à riis@fondationdelavenir.org