Covid 19 : la Fondation de l'Avenir toujours mobilisée

Publié le 16/03/2020 Temps de lecture : 1 min

Au regard du contexte pandémique actuel et des annonces successives des pouvoirs publics, la Fondation de l’Avenir n’a pas attendu pour prendre des mesures concernant le maintien de son activité et de son organisation. Ces principales mesures sont entrées en vigueur dès le vendredi 13 mars.

Afin de leur permettre de pouvoir organiser au mieux leurs diverses situations, les collaborateurs de la Fondation de l’Avenir bénéficient d’une autorisation exceptionnelle d’absence jusqu’au 27 mars inclus. Cette situation sera bien entendu mise à jour en fonction de l’évolution de la situation générale et des prochaines directives gouvernementales.

Durant cette période, une permanence est assurée par les chefs de pôle de 10 heures à 16 heures, dont vous trouverez les coordonnées ci-après :

Pour l’heure, l’ensemble des réunions, des rendez-vous et des instances sont reportés à une date ultérieure.

Nous savons que la période qui s’annonce va bouleverser notre quotidien. Une partie de nos équipes est déjà fortement impactée et mobilisée depuis plusieurs semaines. La situation va continuer d’évoluer et comme à notre habitude nous vous tiendrons informés régulièrement.