Merci de votre soutien

Être ensemble au service de la recherche et de l’intérêt collectif

Publié le 28/06/2018 Temps de lecture : 2 min

La Fondation de l’Avenir, née de la Mutualité, s’entoure d’hommes, de femmes, de personnes physiques et morales, qui partagent une même ambition : faire avancer la recherche médicale appliquée et l’innovation dans les pratiques de soins et d’accompagnement, au bénéfice des patients.

AG 2018
Grâce à ses partenaires issus pour la majorité de l’économie sociale et solidaire ou de l’environnement mutualiste, la Fondation peut accroître la capacité de recherche des équipes médicales françaises, valoriser les résultats et sensibiliser aux grands problèmes de santé publique.

A travers cet écho spécial, la Fondation de l’Avenir souhaite remercier l’ensemble des amis qui font confiance en la fonction d’éclaireur qu’offre la Fondation. Ainsi, la Fondation de l’Avenir souhaite témoigner d’une pensée générale à toutes celles et ceux qui oeuvrent au fil des années, mais tient également à adresser une attention particulière à ces partenaires qui ont ouvert (ou ouvrent) leurs travées à l’occasion de leurs assemblées générales 2018 : AFCM, AMF, Fédération Nationale de la Mutualité Française KLESIA – MCDEF, KLESIA – UMC, MASFIP (AG en septembre), MATMUT, MFP, MGEFI, MGEFI-Eure, MGEN, MNT, MUTAC, Solimut Mutuelle de France et VISAUDIO.

« Aujourd’hui et plus que jamais, nous avons besoin de votre soutien pour que les malades profitent plus rapidement des nouvelles avancées de la médecine » déclare Dominique Letourneau, président du Directoire de la Fondation de l’Avenir. Si depuis 30 ans, la Fondation et son environnement soutiennent de nombreux projets ayant vocation à accélérer le progrès médical au bénéfice de tous, l’Avenir se fera à travers la capacité d’être ensemble au service de l’innovation, de la recherche et de l’intérêt collectif.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN.