mardi 11 décembre 2018

Trophées de la Fondation de l'Avenir 2018

Publié le 29/03/2018 Temps de lecture : 2 min

Etienne Caniard, président du Conseil de Surveillance de la Fondation de l'Avenir, Dominique Letourneau, président du Directoire de la Fondation, et leurs partenaires mutualistes vous invitent à la 8e cérémonie des Trophées de la Fondation, mardi 11 décembre 2018.

Trophées de la Fondation de l’Avenir 2018

Depuis 2004, ce concours scientifique valorise les liens étroits tissés entre tous ceux qui nous aident et les équipes de chercheurs soutenus par la Fondation.

Grace à cette énergie partagée, des professionnels de santé aboutissent rapidement et de manière concrète sur des nouvelles techniques et pratiques qui demain profiteront à tous. C’est pourquoi, tous les deux ans, la Fondation de l’Avenir décerne des distinctions adressées aux chercheurs les plus émérites.

Ces prix récompensent des travaux aboutis et innovants dans le but d’encourager et poursuivre la recherche médicale appliquée.

Au-delà de la remise de prix, un cocktail dinatoire et de nombreuses animations viendront rythmer la soirée dans un lieu tenu encore secret.

Nous comptons sur vous et votre présence, mardi 11 décembre 2018, pour célébrer le progrès médical, le soutien attentif de nos partenaires mutualistes et votre générosité.

Retour sur la 7e cérémonie des Trophées de l’Avenir

7e édition des Trophées de la Fondation de l'Avenir