Prêts à relever le PARI ?

Publié le 27/08/2018 Temps de lecture : 1 min

La Fondation de l’Avenir, la Mutualité Française et le GHMF lancent le PARI 2018, Prix Avenir Recherche Innovation, ouvert à l’ensemble des établissements mutualistes adhérents du GHMF, pour en faire une journée nationale dédiée à l’innovation et la recherche en santé.

Cet appel à prix inédit, initié en 2017 par la Fondation de l’Avenir et étendu en 2018 à tout le territoire national, a pour objectif de valoriser les démarches de recherche et les actions innovantes conduites au sein de l’hospitalisation mutualiste. La mise en œuvre du prix est à l’initiative de chaque établissement sur la base d’un cahier des charges simplifié.

Date et modalités de participation en suivant ce lien.